Subscribe Twitter FaceBook

Milla fait paniquer Michel Zoah and Co

Le ministre des Sports Michel Zoah et la Fecafoot sont en débandade en ce moment à cause d’une pression intense menée à leur encontre par l’Ambassadeur itinérant Albert Roger Milla.



Le vieux Lion, vomi depuis très longtemps par les dirigeants du football camerounais, les hommes autour de l’équipe nationale et certains joueurs, dont Samuel Eto’o, est fâché. Il a été accusé par ses amis d’hier d’être le seul instigateur de la déconfiture que le Cameroun a connue en Afrique du Sud, lors de la dernière coupe du monde.
Lors de la conférence de presse d’avant match Cameroun – Ile Maurice du 3 septembre à Yaoundé (match remporté par le Cameroun, 5 – 0), le capitaine Samuel Eto’o Fils a trahi le groupe en révélant à demi mots ce qui s’était dit pendant une réunion secrète tenue au Mont Febe hôtel.
Il nous a été rapporté par Francis Mveng, au cours de la même conférence, que les Lions ont définitivement réglé les différends qui ont entraîné la déchirure et la débandade du groupe en Afrique du Sud; il nous a dit que la sérénité est revenue dans l’équipe. Mais personne ne peut en réalité nous dire que la hache de guerre a été enterrée, alors qu’Achille Emana reste toujours le banni du groupe.
Selon certaines indiscrétions, c’est au cours de ladite réunion secrète que Samuel Eto’o Fils, le ministre Michel Zoah, le président Iya Mohammed et d’autres caciques des Lions ont directement indexé Roger Milla en disant que c’est lui qui avait monté les joueurs les uns contre les autres au mondial.
L’essentiel de leurs débats étant revenu dans les oreilles de l’Ambassadeur itinérant, il a décidé de mettre ses ex amis mal à l’aise. Il se dit que le vieux Lion est allé frapper très haut, certainement chez l’Homme Lion lui-même qui l’écoute beaucoup, d’où la panique et la confusion qui règnent en ce moment autour de Michel Zoah.
Le confrère Guy Bertin Nsigué du site Camfoot.com qui a écrit un article dénonçant les secrets de la réunion secrète est d’ailleurs convoqué par le ministre des Sports le lundi 12 septembre à 13 heures, pour dire pourquoi il a trahi les secrets de la tanière. Il se raconte que Michel Zoah a demandé à son Team Press Linus Pascal Fouda de lui emmener monsieur Nsigué, alias Babzoa par tous les moyens, même avec les menottes aux mains.

0 commentaires: