Subscribe Twitter FaceBook

ESCROQUERIE OU MAL ENTENDU ?

Cyrille Bojiko
France Bitanga


La chanteuse aurait donné 2 millions de fcfa à "l’animateur-prestige" pour la promotion de son album.La nouvelle se repend comme une trainée de poudre. L'on a cru, un moment, qu'elle n'était que folle rumeur tant on imagine mal Cyrille Bojiko embarqué dans pareille affaire.
Mais que non !  C’est officiel car France Bitanga, une jeune artiste qui est à sa première expérience musicale confirme avoir porté plainte à l’animateur radio et télé.
Malgré son hésitation la chanteuse dit avoir été déçu par Cyrille Bojiko qu’elle a rencontré grâce à Kiki Touré, bien connu dans la showbiz camerounais. A en croire la chanteuse que nous avons surprise chez sa collègue à Bonapriso,  Kiki 

Touré lui a recommandé Cyrille Bojiko pour l’accompagner dans la promotion de son album. Elle aurait donc, pour ce faire, remis au boss de l’agence Capricor, la somme de 2 millions de francs Cfa.
Après avoir encaissé l'argent, Bojiko a montré peu d'entrain à faire le travail. Résultat des courses, l’album est absent des medias et inconnu du grand public.
Après s'être, à plusieurs reprises, alarmée en vain auprès de Bojiko, la chanteuse a décidé d’utiliser les grands moyens en la trainant en justice. C'est au commissariat que l’animateur-prestige justifiera ses dépenses et remboursera une partie de la somme. Pour le solde, il aurait signé une reconnaissance de dette.
Avec la somme remboursée, France Bitanga payera la promotion  de son album « question de gout » à Canal 2. Elle bénéficie  désormais du soutien de Tchop Tchop.
On espère qu’avec le père de Jambo, les choses iront pour le mieux. En attendant que Cyrille Bojiko nous donne sa version des faits, il est important de noter que si les faits qui lui sont reprochés sont véridiques, cela pourrait  éclabousser son  prestige qui jusqu’ici restait sans tache… Affaire à suivre

0 commentaires: